Karma Index du Forum

Karma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karma Index du Forum -> L'expansion du Karma -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour a tous
Je laisse se petit mots pour dire a quel point je suis desoler j'ai eu un très gros problème internet.
A cette longue attente de récupération d'internet,pour être honnête avec vous le jeux ne ma pas dutout manquer je n'est meme pas l'envie de vouloir me reconnecter dessu la seul chose qui m'embêter le plus c'est que je n'est meme pas pus prévenire avant.J'espère que vous m'envoudrais pas,la chose la plus importe pour moi cet de pouvoir vous mettre au courant biensur vous aller me manquer zirk et un très bon chef et je remerci tous se qui on pus m'aider surtout luzifer malgré tous se que ta pus me dire comme conseille pour avencé dans le jeux je te remerci.

Bonne continuation a tous
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année

Novaa

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karma Index du Forum -> L'expansion du Karma -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange