Karma Index du Forum

Karma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karma Index du Forum -> L'expansion du Karma -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seker
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bon, tout est dans le titre.....Je suis pas assez motivé pour jouer à ce jeu.Quand j'ai connu wow (n'en déplaisent aux détracteurs), j'arrivais pas à en décoller, j'attendais avec impatience la fin de ma journée de travail pour y jouer jusqu'a minuit tout les soirs. Ici, je joue peu, voir plus du tout et le soir je regarde la tv car j'ai pas envie de jouer. Tout ca pour dire que ca sert à rien que je reste dans la légion, car je compte plus jouer. Là j'attends la fin de ma carte. Donc Zirk, tu peux retirer seker de tes effectifs et crois moi j'en suis désolé. J'ai passé de bons moments avec certains d'entre vous je tiens à le préciser.

Accrochez vous et longue vie aux Karma.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seker
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

et ben...6 vus, je suis plus modérateur du forum donc quelqu'un d'important a vu ce message ...et pas de reponse????
Faut de temps en temps s'exprimer sur le forum hein les gens,.....bon vent seker et bon vent à vous

Cielnoir
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 05:55 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bonne route a toi Seker ,en esperant que la motivation reviennne =)

Zirk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

je n'avais  vu ton message Seker.... et crois moi bien si je l'avais vu j'aurais réagi de suite....
Sache que je ne t'ai enlevé aucun droit sur le forum a part l'admin car tu m'as dit que tu n'en voulais pas.....

Je suis désolé que tu partes.... j'ai passé de bons moments avec toi et tu as toujours été de bon conseil.... je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite... et sache que la porte restera toujours ouverte.... Smile

Bon courage et a bientot j'espere.....

Qui veut la Paix Prépare la Guerre...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karma Index du Forum -> L'expansion du Karma -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange